Renfort temporaire de nos places d'alternative à l'hotel
marc on 06/13/2020


Dans le cadre du dé-confinement sanitaire lié à la crise du covid-19, et en prévision d'un afflux annoncé des demandes, l'Etat a proposé de financer temporairement quelques places supplémentaires d'hébergement d'urgence à l'Accueil 9 de coeur.

Celles-ci visent à proposer une mise en sécurité immédiate aux personnes victimes de violences conjugales sollicitant une aide au départ du domicile conjugal.

Dans ce cadre, Maisons et Cités, bailleur social fortement engagé sur ce sujet, a eu la gentillesse de nous proposer la mise à disposition d'une maison, pour quelques mois (avant travaux), nous permettant ainsi d'ouvrir un nouveau "comme à l'hôtel" de quatre chambres.

Un coup de main inestimable dans notre gestion complexe de cette période qui confirme, en effet, une augmentation significative des demandes.

La lutte contre les violences conjugales reste une priorité absolue ; alors, si vous vous sentez en danger chez vous, n'hésitez pas à nous contacter ; Hébergement 03 21 28 28 29 - Accueil de jour 07 83 38 10 57

Retour aux articles

Comments


You must be loged to add a comment !